Economie et Mode

ORLEBAR BROWN X EMILIO PUCCI

collection capsule

Le doyen de l’imprimé et le maitre du swimwear ajusté s’unissent pour créer une collection capsule en exclusivité pour homme et pour femme.

haut 1Emilio Pucci et Orlebar Brown ont le plaisir d’annoncer leur collaboration pour le printemps 2015. Vibrants, frais et aux motifs fabuleux, les 20 modèles de cette collection swimwear, pour homme et pour femme, renouent les liens d’Emilio Pucci avec ses racines implantées dans le resort masculin, et offrent à Orlebar Brown la possibilité d’explorer l’intemporelle silhouette de la jet set italienne. Ensemble, ils s’inspirent de façon résolument moderne mais néanmoins sophistiquée du glamour de la Riviera.

short 1Les shorts de bain ajustés, une spécialité d’Orlebar Brown, sont le point d’orgue de cette collection. En y associant les formes géométriques tirées des archives d’Emilio Pucci, les modèles remettent en valeur une période moins connue, mais tout aussi passionnante, de l’incroyable histoire des imprimées Emilio Pucci. Bien que les couleurs vives et les volutes magnétiques des années 1950 et 1960 soient aujourd’hui les plus renommés de l’ouvre prolifique du Marquis Emilio Pucci, ces graphiques inhabituels et adroitement mis en formes offrent une nouvelle approche aux motifs signature de la maison.

haut 2La collection incluse les shorts incontournables Bulldog et Setter pour homme ainsi que le short de bain Whippet pour femme. Chaque maillot se crée autour des incontournables points de qualité, qui font la signature d’Orlebar Brown, comme la coupe ajusté, le plissé arrière ainsi que les fermetures éclairs avant et sur les poches arrières. Les shorts s’accompagnent de leurs pochettes waterproof assorties, parfait pour avoir sa crème solaire sous la main à tout moment, à la plage! La collection propose également des « rash guards » à manches longues pour homme et pour femme, tout en gardant les imprimés iconiques.

Parfaitement élaborée, chaque pièce est élevée du basique de plage à un produit hautement spécialisé et technique. Les shorts sont coupés dans de la popeline de coton italienne de très haute qualité, traitée avec du Téflon pour créer un tissu imperméable.

La collection sera disponible à partir de Mars 2015 à la fois sur les sites E-commerce d’Emilio Pucci et d’Orlébar Brown, ainsi que dans une sélection de boutiques Emilio Pucci à travers le monde, des Pop-ups au Japon, les magasins Orlebar Brown et une sélection de Grands-Magasins.

A partir de 225€

Plus d’informations ? www.dmmediapr.com/  www.orlebarbrown.fr www.emiliopucci.com

Melissa Allard

allard.melissa.contacts@gmail.com
Fashion/ Luxury Redactor & Personal Shopper & Community/ Web Marketing Manager