Economie et Luxe

La nouvelle marque lifestyle de Marriott International révolutionne l'hôtellerie traditionnelle

moxy milan

Marriott International, Inc. (NASDAQ:MAR) a annoncé l'ouverture des premiers établissements Moxy Hotels aux États-Unis. Après un lancement européen, la nouvelle marque contemporaine fera une entrée remarquée sur le marché américain avec huit projets définis dans plusieurs zones métropolitaines clés, notamment New York (Chelsea, Mid-town et Lower Manhattan), San Francisco, Seattle, la Nouvelle-Orléans et Chicago.

bar moxy

Après l’inauguration du premier établissement Moxy Hotels en septembre dernier à Milan, la marque prévoit des ouvertures européennes en Allemagne (Munich, Francfort et Berlin), au Danemark (Copenhague) et au Royaume-Uni (Londres) au cours des deux années à venir.

moxy hotelsLe premier établissement new-yorkais de la marque sera conçu par Yabu Pushelberg, agence de design de renommée internationale. Connus pour leurs réalisations innovantes, George Yabu et Glenn Pushelberg se consacrent à des projets reflétant une approche inventive, raisonnée et sérieuse. L'esthétique des futurs hôtels Moxy incarnera les valeurs de la marque et la personnalité de l’environnement local.

boutique moxy 2Les halls d'entrée des établissements, chaleureux et conviviaux, sont dotés de salons dynamiques, d'un libre-service de plats à emporter 24/24 h et 7/7 j, de nombreuses prises pour les appareils électroniques personnels, de WiFi haut-débit gratuit et du livre d'or numérique Moxy pour publier des photos et des vidéos sur Instagram. Chaque hôtel dispose également d'une bibliothèque et d'espaces connectés pour que les voyageurs puissent lire ou naviguer sur Internet. Les chambres sont équipées de systèmes sans clé, d'écrans de reconnaissance et d'éclairage par détecteur de mouvements.
 
 
Moxy Hotels rejoint le portefeuille catégorie luxe et lifestyle de Marriott International qui inclut aujourd’hui les marques Ritz-Carlton Hotels, EDITION, JW Marriott Hotels & Resorts, Autograph Collection, Renaissance Hotels, AC Hotels by Marriott, et Moxy Hotels. Dans ce segment qui représente près de 25 % des projets de Marriott, l’entreprise devrait ouvrir plus de 200 nouveaux établissements ces prochaines années, soit un investissement de plus de 15 milliards de dollars de la part des propriétaires d’établissements et franchisés.
 
 
Plus d’informations sur : www.marriott.com / www.moxyhotels.com / www.zmirov.com

 

Allard Mélissa
Consultante & Rédactrice mode/luxe - Médias/Économie
allard.melissa.contacts@gmail.com