La Maison Savelli dévoile une pièce unique au profit de l'AMFAR

SAVELLI, le joaillier combinant avec élégance, sertissage et technologie, participera au gala annuel de l’amfAR à Milan le 20 septembre prochain, cette participation signera ainsi sa contribution à la lutte contre le sida. La maison genevoise a commencé à être sous le feu des projecteurs il y a un an, en 2013, en proposant une collection de smartphones dédiée exclusivement aux femmes. Savelli avait alors choisi pour présenter cette collection, la sublime Julia Restoin-Roitfeld. La maison annonce aujourd'hui, la création d'une pièce unique au profit de l'amfAR: un Savelli Diamond Rain en or rose, diamants et python vert. 

 campagne d affichage savelli

 

Chaque année de nombreuses célébrités des mondes de la mode et du spectacle se retrouvent lors de cet évènement de prestige qui se tient pour la sixième année consécutive pendant la semaine de la mode de Milan. Si Rosario Dawson, Zachary Quinto, Jeremy Piven et Coco Rocha ont répondu présents à l’invitation de la fondation, c’est le top Heidi Klum qui, le 20 septembre prochain, jouera le rôle de maîtresse de cérémonie de cette soirée de charité durant laquelle un smartphone Savelli Diamond Rain en python vert, or rose 18 carats et diamants sera mis aux enchères.

 savelli amfar milan 2014 special edition wb taj

Savelli Diamond Rain - Pièce Unique amfAR
Valeur estimée de cette pièce unique : € 24 200
 
Serti de 144 diamants blanc taille brillant (environ 1,62 ct), ce précieux modèle fait à la main en Suisse recourt au système d’exploitation Google Android. Il illustre à la perfection tout le savoir-faire et l’originalité de la maison genevoise qui au-delà de sa collection Jardin Secret, propose à ses clients un service de personnalisation sur-mesure de ses téléphones.
 

Alessandro Savelli, le fondateur et PDG de SAVELLI a déclaré : « Nous sommes heureux et fiers de présenter cette pièce unique Savelli Diamond Rain à l’occasion de la soirée de gala de l’amfAR et de contribuer ainsi à la recherche et la lutte contre le SIDA. »

alessandro savelli

 

 

Mélissa Allard
allard.melissa.contacts@gmail.com
Fashion/ Luxury Redactor & Personal Shopper & Community/ Web Marketing Manager