Economie et Mode

HUNTER ORIGINAL défilait à la London Fashion Week

hunter_aw15_keylook_1

HUNTER ORIGINAL nous dévoilait il y a quelques jours, à Londres, sa collection Automne Hiver 2015.16, à l’occasion de la London Fashion Week.

La collection HUNTER ORIGINAL Automne Hiver 2015-2016 est avant tout une invitation au voyage.hunter_aw15_keylook_4


Quitter un environnement urbain pour aller jusqu’aux terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Ecosse. Réinterprétée à notre époque, la collection puise sa force dans l’esprit de jeunes pionniers prêts à affronter les changements du temps. Savoir s’évader de l’univers urbain pour partir à la conquête d’un monde sauvage, un monde inapprivoisé. L’endroit même où HUNTER trouve son essence.

Le défilé représente donc ces deux milieux à l’opposé l’un de l’autre. Une mise en scène particulière où l’environnement urbain évolue vers les vallées écossaises. Un podium surtout très esthétique où l’eau joue un rôle majeur. L’objectif étant de faire appel à nos sens sonores & visuels pour mieux se trouver plongé dans l’univers originel d’HUNTER.

Inspirée des terres ancestrales d’HUNTER, la collection met en avant les mondes minéraux et végétaux. Elle est rythmée par des couleurs de roches et de végétations, à laquelle viennent s’ajouter des textures similaires aux matières organiques et aux couches successives qui se retrouvent sous la surface de la Terre.

hunter_aw15_keylook_5Pour la première fois au Royaume Uni, HUNTER & OCEAN ont collaboré ensemble pour diffuser en direct le défilé HUNTER ORIGINAL. Cela a été rendu possible grâce à l’implantation de 9 écrans numériques gigantesques, et aussi au réseau national d’OCEAN, The Grid. Ces écrans ont été installés dans des lieux de ventes britanniques stratégiques : Londres, Manchester, Birmingham, Leeds, Liverpool & Glasgow. Le show a également été retransmis dans son entièreté sur les comptes des réseaux sociaux de la marque, tels que Facebook & Twitter ainsi que sur le site officiel hunterboots.com

 

Allard Mélissa
Consultante & Rédactrice mode/luxe - Médias/Économie
allard.melissa.contacts@gmail.com