Economie et Mode

Hunter inaugure son premier flagship sur Regent Street!

HUNTER a célébré l'ouverture de son premier flagship, situé au 83 Regent Street à Londres !

Pour l'occasion, 28 danseurs se sont accaparés le temps d'un flashmob le bitume londonien sur la légendaire chanson : 'Singing in the rain' de Gene Kelly.

hunter colorsIncarnant parfaitement l'héritage de la maison HUNTER, le choix de la chanson est forcément loin d'être anodin! Pilier dans l'univers du 'vêtement de pluie', HUNTER confirme une fois de plus que fonctionnalité & résistance riment avec tendance & élégance.

Marque britannique par excellence, HUNTER a également soigné sa mise en scène pour rendre hommage à The Big Smoke. Si le premier danseur est arrivé sur un bus à impériale londonien de couleur rouge vif, les 27 autres danseurs « quant à eux » se sont emparés de l’environnement urbain de Regent Street... Le tout version « slow motion ».

La performance atteint son apogée quand une pluie artificielle mais toute aussi battante a été projetée sur les 28 danseurs, se répercutant ainsi sur les parapluies HUNTER.

flashmob hunter

HUNTER a inauguré officiellement son premier flagship le mercredi 19 novembre 2014. La boutique se présente sur 2 niveaux et s’étant sur plus de 1000 m². Pensée et développée en collaboration avec l’agence de conseil Checkland Kindleysides spécialisée en merchandising, ce premier flagship a vu le jour sous l’œil attentif du directeur artistique de la marque : Alasdhair Willis. Il servira d’exemple pour la réalisation des prochains concept stores, boutiques et pop ups qui seront créés à l’international.

hunter danseurs

Pour James Seuss, PDG de la marque : « l’ouverture de la boutique HUNTER sur Regent Street est un évènement majeur pour le développement de la marque. Faisant suite au lancement de notre site de e-commerce international, notre flagship délivre un concept de vente qui va créer la base des opportunités commerciales dans des villes clés comme Tokyo ou New York. C’était important d’instaurer la présence d’une boutique sur Regent Street à Londres, une des plus célèbres rue du monde connue pour son shopping, tout en restant fidèle à notre héritage britannique. »

La boutique HUNTER de Regent Street est la première à présenter la collection HUNTER original AH14 : chaussures, manteaux, accessoires… En plus de la collection « Field ».

Plus d’informations ? Zmirov Communication

Allard Mélissa
Consultante & Rédactrice mode/luxe - Médias/Économie
allard.melissa.contacts@gmail.com
 
 

Twitter: @Melissa_Allard