Economie et Mode

Avec ZRC, la vie est Aventures

Depuis 1904, la passion s transmet de génération en génération au sin d’une même famille.bijoux hommes
Couturier du bracelet de montre depuis 100 ans, ZRC s’engage dans une démarche éco-responsable et innovante. L’aventure admirable et industrielle de la marque, basée sur cette expérience plus que centenaire, lui permet aujourd’hui de la mettre au service de la mode féminine et masculine. Fort de son équipe internationale de designers et de son savoir-faire historique, ZRC séduit par ses bracelets de montre, mais également par sa maroquinerie et ses créations originales de bijoux féminins et masculins.
visuel peauExtrêmement rigoureuse quant à la sélection de ses peausseries, ZRC utilise des cuirs en provenance de France et d’Italie. Elle travaille avec les meilleures tanneries et contrôle toutes les étapes de transformation du cuir, du tannage à la découpe, garantissant un cuir exceptionnel. ZRC utilise des cuirs issus du tannage végétal et minéral, conservant ainsi les avantages intrinsèques de chacun des procédés. La sélection des peausseries les plus fines, la découpe de précieuses levées, l’assemblage, le parage, le filetage, la couture… Au total, près de soixante opérations sont exécutées par la main experte du maître sellier. Chacun des matériaux utilisés répond à une norme et renforce la qualité des produits. Un tel engagement est le gage de bracelets luxueux, confortables, résistants, tout simplement intemporels. Pour la grande série ou la requête particulière, ZRC investit la même énergie et la même passion. Le mot qualité prend alors tout son sens.
Sur simple demande, ZRC peut personnaliser un bracelet de sa gamme. Il vous suffit de choisir: coloris, finitions, dimensions, coutures sans oublier un large éventail de peausseries. Lézard, crocodile, alligator, python, téju, autruche, veau foulonné, les peaux les plus nobles sont travaillées avec le plus grand soin.
Grâce à ses deux centres de prototypage et une maîtrise complète de la chaîne de fabrication, ZRC est capable de répondre à toutes les demandes : produire à l’unité un produit en stock de la gamme standard ou adaptable dans une finition différente, ou bien créer un exemplaire unique inexistant sur le marché. Inhérente à la matière et aux procédés de fabrication artisanale, la qualité des bracelets ZRC est simplement un état de fait.
 
Aujourd’hui, suite au succès de la Grands Fonds 300, ZRC a décidé de poursuivre l’aventure en rééditant une nouvelle version « Swiss Made » de cette montre mythique et révolutionnaire revendiquant clairement son ADN d’origine, pour le plus grand plaisirs des amateurs de belle horlogerie.

grand fond 300 réedition marine nationalegrand fond 300 sport chicDisponible sur le marché en 2015, celle-ci sera proposée en deux modèles: la Marine Nationale, une réédition, 100% fidèle au modèle fabriqué dans les années 60 pour les plongeurs démineurs de la Marine Nationale et la Sport Chic, en prise avec les codes et les tendances actuels, également décliné sur le même boîtier avec sa fameuse couronne à 6h et sa lunette avec inserts lumineux. Avec ses lignes tendues et son esthétisme racé, la nouvelle Grands Fonds 300 rend hommage à son héritage et signe une fusion parfaite entre tradition et innovation et une déclinaison.
 
 

Plus d'informations? www.zrc.com

 

 

Melissa Allard

allard.melissa.contacts@gmail.com

Fashion/ Luxury Redactor & Personal Shopper & Community/ Web Marketing Manager